Les techniques d’utilisation d’une écharpe de portage

Les techniques d’utilisation d’une écharpe de portage

Les raisons

Lors de nos routines quotidiennes, il n’est pas sûr de laisser traîner le bébé partout même s’il sait déjà marcher, ce n’est pas correct de le laisser tout le temps cloîtré à son berceau de la journée. Ces gestes nuisent à son développement, car pour sa bonne croissance, notre bébé a besoin de découvrir ses alentours, connaître ses proches, s’amuser, s’épanouir et vivre des moments d’amour près de sa maman ou de son papa.

Le fait de le porter avec nous va favoriser cette complicité parents et enfants, vu que de nombreux parents sont toujours occupés au boulot de la journée ou à faire le ménage. Avec l’écharpe de portage nous épargne de sa lourdité, car notre soucis c’est de devoir porter bébé avec nos bras, et comment pouvoir arriver à tout faire en même temps de pouvoir bien garder son bébé à côté ?

Plus d’informations à suivre sur pour pouvoir le porter avec une écharpe de portage

Les bonnes positions et techniques de portage

Nous pouvons facilement utiliser une écharpe de portage pour porter bébé n’importe où, à la maison ou ailleurs. Il nous faut juste avoir la bande de tissu mieux ajustée à notre taille avec celle du bébé. Mettre notre bébé dans son confort et à notre plaisir aussi.

Melanie